TRAVEL WORLD CONGO...
IMMEUBLE TAC en face de l'aeropo...
Filiale de l’armement national congolais, la SOCOTRAM-SA (76% du capital social), la société de gestion des services portuaires du Congo (SGSP Congo SA) a également deux autres actionnaires : Trading and Shipping (19%) et la société AOGC (5 %).
Elle a été créée en 2004 et a pour objet « le pilotage, le lamanage, les remorquages maritimes et fluviaux ; toutes prestations de services portuaires, la consignation de navire, la manutention, le transit et l’approvisionnement divers ; toutes prestations de services maritimes et fluviaux, l’affrètement ; l’armement, la gestion, l’achat, la vente et le courtage de navire ; et généralement, toutes opérations financières industrielles, commerciales, mobilières, immobilières, pouvant se rattacher à l’objet social ou à tous objets connexes, directement ou indirectement et susceptibles d’en faciliter le développement ou la réalisation ».
Elle ambitionne d’être le fleuron des sociétés maritimes installées au Congo. Evoluant dans un environnement de plus en plus concurrentiel et exigeant, la société de gestion des services portuaires du Congo est la première société congolaise certifiée convention du travail maritime de l’OIT de 2006 dite MLC 2006. A ce titre, elle a développé en son sein la gestion des gens de mer. Ce qui lui permet de mettre à la disposition des plus grands armateurs des marins qui remplissent les conditions exigées et de travailler dans des conditions décentes.
décembre, 2024
dimanche
August 26,2019
Nous avons reçu votre rendez-vous et vous enverrons une confirmation à votre adresse e-mail fournie après approbation.